Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i love criquets
20 juin 2006

moi encore suite et fin

-----------------ES TU ?-----------------

Timide :pas trop

Parano : non.

Lunatique : oui beaucoup

Jalouse : un peu

Fidèle : pas trop

Gentille : non

Possessive : oui

Souriante : oui !

Polie : quand je m’emporte pas

Intelligente : oui

Dépensière : non

Peureuse : non sauf avec certains mecs

Romantique : moyen

Abrutie : non!

Soumise : surement pas

Simple : dans quel sens

Silencieuse :non

Bruyante : assez

Affectueuse :oui

Douce :parfois

Alcoolique non

Radine : non de toute facon j’ai pas d’argent

Egoïste :assez

Etourdie : oui parfois

Tendre : parfois

Menteuse :non c’est moche de mentir

Chaleureuse : oui

Discrète : moyen

Arrogante :oui

-----------------SI J'ETAIS-----------------

Si j'etais une fleur : un lys

Si j'etais une couleur : rose

Si j'etais une saison : le printemps

Si j'etais un animal : un chat

Si j'etais un phenomene naturel :une tornade

Si j'etais un sport : la farniente

Si j'etais un chiffre : 8

Si j'etais un pays : le tibet

Si j'etais une boisson : un chocolat chaud

Si j'etais un instrument de musique :une guitare elctrique

Si j'etais un insecte : je serai pas un insecte

Si j'etais un paysage : un coucher de soleil ou une aurore boreale

Si j'etais un saladier je serais remplie de : bonbon ou chocolats !

Si j'etais un arbre : un saule pleureur

Si j'etais un objet : quelquechose d’utile

Si j'etais un plat : des pates

Si j'etais une maladie : la peste

Si j'etais une glace : chocolat ou noix de coc

Si j'etais un look : bizarre

Si j'etais un endroit du corps : les yeux ou un décolleté ou une chute de reins

Si j'etais un film : l’effet papillion

Si j'etais des chaussures des tongs

Si j'etais un moyen de locomotion : un vélo

Si j'etais un bijou :un bracelet en perles

Si j'etais un vetement : un bustier

Si j'etais un prenom de fille :cassandra ou gaelle

Si j'etais un prenom de garcon : nathanael ou gael

Si j'etais un mois : Juillet

Si j'etais un jour de la semaine amedi

Si j'etais un des quatre elements :le feu .. psk sa brule ... LouL

Si j'etais une planète : Venus

Si j'etais un tatouage :un tribal ou un lezard ou peut etre un soleil

Si j'etais un vegetal : une fleur

Un parfum : jsé baby doll de yves saint laurent

Si j'etais un tissu : du satin

Si j'etais un verbe : vivre

Une personne célèbre ? nelson mandela

Un métier ? prostituée

Une phobie ? L'enfermement

Un défaut ? la connerie

Une qualité ? la folie l’exces

Un lieu ? partout et nulle part a la fois

Un objet utile ?un cœur artificiel

Un dessous féminin ? Un corset

Un dessous masculin ? Un boxer

Un Dessin animé ? aucun je vis ma vie la vrai sans super pouvoirs ni gadgets

Publicité
Publicité
Commentaires
i love criquets
Publicité
Publicité