Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i love criquets
29 juin 2006

mon bac de francais

alors sonia dellauney a villepreux bah ca ressemble a mon ancien college ia plein de lumiere et pis ia un amphithéatre carré devant et pis c'est mignon iavait un petit jardin

mon bac et bah ca a commencé a huit heure pile je suis entrée dans la salle et la j'e me suis dis mais on est deux par salle petard ca va etre galere et ca l'a été alors elle me donne mon sujet et la je me dis mais j'ai vraiment la poisse baudelaire non mais je t'en pose des questions avec en prime le poeme correspondances de mieuxx en mieux avec comment baudelaire traduit l'ideal tous les ans je tombe sur lui maintenant au moins c'est terminé et pui quand je bossais sur mon truc il y avait l'autre qui parlai de candide qu'est ce que c'etait sympa
au moment ou je commence elle me dit je vous ai doné correspondances vous deviez avoir l'invitation au voyage génial pr la concentration et je parle je blablatte et elle me pose des questions de malades sur des trucs que j'ai pas vus en cours et puis zut je m'en moque de baudelaire et de tout zut zut zut on vera bien le resultat

Publicité
Publicité
Commentaires
i love criquets
Publicité
Publicité