Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i love criquets
20 juin 2006

suite

---------------MAINTENANT------------------

Habillé : tout en noir avec un haut transparent

Coiffure : nattes un peu rasta s4021286 

Buvant :rien

Pensant à : ce que je vais marquer sur  ce questionnaire

Écoutant : Rien

Parlant à: sandrine

------------AS-TU DEJA----------

Pleuré : oui comme tout le monde

Rencontré quelqu'un de nouveau: oui je pense  mes amis je les ai pas inventés

Nettoyé ta chambre: de temps en temps  1 fois par an

Fait le linge : toujours

Conduit une voiture : malheureusement pour les autres conducteurs oui

Eu un accident de voiture : non

Crois tu en toi :oui

En tes amis : pas trop

Au Père Noël :oui pkoi cette question

A la p'tite souris : bien sur

Au Destin/sort :non chacun est responsable de sa propre chance

Aux fantômes : non t’en que j’ai pas vu j’y crois pas

Aux aliens :idem

-----------------AMIS ET LA VIE------------------

Aimes-tu bien quelqu'un? :moi-même

Qui est le plus bruyant :claudia

Qui est le/la plus bizar: justine mais c’est juste une pote

Qui est le/la plus fou/folle: moi peut etre

Qui vas-tu voir pour des conseils :personne je me debrouile toute seule et dans l’urgence quelqu’un qui l’a surement deja fait ou vécu

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour ou l’espoir

le pire? La haine

-----------------EST CE QUE TU -----------------

Tu fumes ? un peu

Te drogues ? non

Bois ? de l’eau et du café

As déjà aimé à donf ? Oui

Es-tu influençable ? non ps claudia arrete de me manipuler

As besoin de conseils ? pas trop

As des amis ? oui pourquoi pas vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rooh c tro nul on voit plus rien maintenannnttt !!!
i love criquets
Publicité
Publicité