Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i love criquets
20 juin 2006

moi suite

photo_106------------------AS-TU DEJA------------------

Été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :non ms j’ai deja pleuré tellemnt que j’été bourré

Sauté une journée de travail car il pleuvait : non

Eté amoureux :oui

Eu un ami imaginaire:surement

Pleuré pendant un film oooh baxter quand le chien il est battu a mort par son maitre)

Eu le béguin pour un prof :non c’es beurk ...

Trouvé un personnage de dessin animé chaud : je crois pas

Coupé tes cheveux : evidemment

------------------PREFERES----------------

Shampoing :qui sent bon

Couleur :rose noir bleu vert rouge  et plein d’autre encore

jour/nuit :nuit car tous les chats sont gris et puis on peut toujours faire des folies

été/Hiver : été

Dentelles ou satin: les 2 !

Dessin animé préféré : Le roi lion ou xmen

Films préférés : sofia coppola  pedro almodovar l’effet papillon et plein d’autres encore

Héros préféré : moi-même

Glace préférée : chocolat ....

Matière préférée : sechage

Boisson préférée café

Ce que tu préfères dans la journée : quand je vais me coucher

Ce que tu détestes dans la journée : Le matin !!

Expression souvent répété : quelle bande de blaireaux ou tu vois des mecs

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Quelqu’un de bien

Publicité
Publicité
Commentaires
i love criquets
Publicité
Publicité