Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i love criquets
20 novembre 2006

mon samedi

et bah samedi je suis allée sur paris pour le merveilleux salon de l'éducation et c'était particulierement merveilleux
comme d'hab je donne un rendez vous a une certaine heure avec meme une marge pour pas louper le train et comme d'hab j'appelle et la on me dit la on est en train d'attendre pour les tickets normal le train est a quai et je suis dedans je suis donc obligée de sortir et d'attendre une demi heure le train d'apres dans cette horrible gare
apres on est arrivé dans le salon et il y avais beaucoup beaucoup beaucoup de monde il a fallu aller voir les stands interressants pour les études mais comme d'hab on est allé au stand de cadoo. bilan de la journée on a eu droit a 5 stylos un tee shirt un cordon pour portable une pochette pour portable un verre de lait et un pin's
on a quand meme eu droit à de la doc mais tous les trucs que je voulais j'ai eu droit au stand vide, a un papier et a la personne responsable de ca elle est partie et on sait pas quand elle reviendra... j'adore
et apres le salon chose encore plus mieux j'ai passé au moins une heure dans un magasin de trucs japonnais a regarder des figurines des trucs pour portables des trucs pour fans de mangas tout ca parce que les garcons devaient y passer rapidement j'ose meme pas immaginer ce que ca doit etre quand ils y vont pas rapidement
apres il y a fallu rentre et compte tenu de ce petit incident j'ai rien pu faire pour me preparer je suis meme pas rentree chez moi pour me changer vous rendez vous compte mais c'etait une soirée bien sympa et pis c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
i love criquets
Publicité
Publicité