Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i love criquets
14 novembre 2006

...

bon alors je vais raconter tout ce que j'ai fait en uj mois tous le monde il est pret accroché vos ceinture c'est parti

alors bon j'ai repris le lycée c'est pas toujours tres cool mais bon ca va passer plus que 1 an
euh je sais pas trop
j'ai vu indigene au cinema mais c'etait nuuuuuuuul
on s'est battu pour des winnies 2 fois
on a mangé au moins 4 fois de la purée a la cantine parceque il y avait plus rien du tout beurkk
j'en ai marre de la cantine
je suis allé deux fois au théatre
j'chui allée deux fois a des concerts
j'ai mangé du chocolat
je me suis achetée une nouvelle jupe
j'ai travaillé en clsh avec des cas soc
j'en ai marre des cours ...
je trouve les "idees" de la sncf trop chtouilles(fo voir la pub)
je crois que j'ai tous raconté

ah non j'oubliais je suis allée au bibiobus

comprends qui pourra

Publicité
Publicité
Commentaires
i love criquets
Publicité
Publicité